Passion guitare

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion guitare

Le forum des élèves de guitare classique de Franck Coméré

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Passion guitare : un forum privé spécialement conçu pour mes élèves en guitare

    Franck
    Franck
    Admin


    Messages : 146
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Paris

    Passion guitare : un forum privé spécialement conçu pour mes élèves en guitare Empty Passion guitare : un forum privé spécialement conçu pour mes élèves en guitare

    Message  Franck Lun 5 Oct - 0:58

    Qu'est ce que Passion guitare ?

    Passion guitare est un forum privé déstiné aux élèves guitaristes de Franck Coméré.

    A quoi va servir ce forum?


    Ce forum a plusieurs objectifs. D'abord il permet à l'élève d'avoir un soutien supplémentaire entre deux cours, il pourra obtenir des réponses à ses interrogations sans avoir à attendre la leçon suivante.
    Il pourra dialoguer avec son professeur ou avec d'autres guitaristes, se tenir informé des évènements liés à son activité et il pourra bénéficier des nombreux liens utiles postés par les utilisateurs( partitions, videos, MP3...)

    Qui peut s'inscrire à Passion Guitare?

    Ce forum est spécialement conçu pour tous les élèves de Franck Coméré, anciens comme actuels.
    Si vous n'êtes pas élève de Franck Coméré mais que le contenu de ce forum vous intéresse et que vous désirez y participer; remplissez le formulaire d'inscription en y joignant un mail expliquant vos motivations à l'adresse suivante : franckcomere@appoggiature.com

    Comment s'inscrire?

    Pour garantir le caractère privé de ce forum, l'inscription n'est pas automatique.
    Une fois votre demande d'inscription réalisée, il vous faudra attendre l'acceptation de l'administrateur qui vous sera communiquée par Email.
    Une fois cette acceptation acquise vous aurez accés à l'intégralité des sections du forum.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:57